Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
DSP
Responsable adjoint de la subdivision déconcentrée des îles Tuamotu-Gambier - 9912
Fiche métier non établie - Fiche métier non établie
Chef de service adjoint
9912
Filière administrative et financière
Attaché d'administration
Sous la responsabilité du responsable de la subdivision (ou le subdivisionnaire), le responsable adjoint de la subdivision contribue à la gestion financière, administrative et technique de la subdivision. Il participe à la coordination de la mise en œuvre des politiques en matière de santé publique, de prévention et de veille sanitaire. Il propose également à sa hiérarchie toutes actions correctives nécessaires et essentielles à l'amélioration et le développement de l'offre de soins et de prévention.
Temps complet
- Participe à la mise en œuvre des programmes de santé publique (PMI, médecine scolaire, planning familial, campagnes de prévention et promotion de la santé) ; - Participe à la gestion du personnel (congés, remplacements du personnel, notations, etc.) ; - Participe à la gestion du budget (projet de budget, collectif budgétaire, projet CDP, etc.) ; -Assister le subdivisionnaire à la gestion de l'organisation des missions médicales, dentaires, techniques et administratives dans les structures sanitaires ; - Assurer la relation directe avec les services centraux de la direction de la santé (BRHF, BBFP, BPS, BSE) ; - Assurer le suivi des dossiers, des projets et de l'avancement des travaux de construction, de rénovation et de réhabilitation.
01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PAPEETE
Niveau 7 Master/diplômes équivalents
- Master santé publique, parcours : · Santé publique ; · Economie et gestion des structures sanitaires et sociales ; · Management des organisations de santé ; · Analyses et management des établissements de santé ou des organisations de santé ; · Pilotage des politiques et actions en santé publique, etc. - Master santé publique avec compétence : · DU gestion services sanitaires.
Connaissances requises : - Connaissances du contexte géo-sanitaire polynésien. Savoir-faire requis : - Maîtriser les outils de bureautique (Word, Excel) ; - Maîtriser le logiciel de comptabilité Polygf ; - Maîtriser la gestion des projets ; - Maîtriser la gestion des ressources humaines ; - Maîtriser la gestion des crédits alloués au budget de la structure ; - Maîtriser la gestion des programmes de prévention ; Savoir-être requis : - Sens de la responsabilité ; - Sens de la communication ; - Rigueur et assiduité dans le travail ; - Capacité d'initiative et d'organisation ; - Capacités rédactionnelles et relationnelles ; - Capacité à assurer les fonctions de management ; - Capacités d'adaptation et de travail en équipe ; - Esprit de synthèse ; - Disponibilité ; - Polyvalence ; - Respect de la confidentialité.
Expérience professionnelle réussie dans un poste similaire
02/08/2024