Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
CHPF
Praticien hospitalier spécialisé en médecine générale (Omnipraticien)
Soins et prévention - Médecin
Néant
2145
Filière santé
Praticien hospitalier
Le praticien hospitalier spécialisé en médecine générale assure la prise en charge somatique globale des patients admis aux urgences, hospitalisés ou externes atteints de cancers ou de tumeurs malignes, conformément au projet d'établissement. Il participe à la permanence des soins (gardes et astreintes) et répond aux demandes d'avis des services du CHPF mais également d'autres structures de soins de Polynésie.
Temps complet
- Assurer la prise en charge globale des patients hospitalisés ;- Assurer tous actes de prévention, de diagnostic et de thérapie couramment pratiqués dans le service Oncologie ;- Coordonner le suivi médical avec les différents intervenants ;- Participer à la mise en œuvre des programmes de prévention ;- Participer à la prise en charge des patients hospitalisés dans l'établissement ; - Assurer un appui et le conseil technique auprès des équipes pluridisciplinaires ;- Réaliser le codage de l'activité médicale PMSI (Programme de Médicalisation des Systèmes d'Information).
01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PIRAE
Niveau 8 Doctorat/diplômes équivalents
- Diplôme d'État de docteur en médecine ;- Diplôme d'études spécialisées (DES) de médecine générale ;- Titre(s) ou diplôme(s) permettant l'exercice de la profession de médecin spécialisé en médecine générale sur le territoire français.
- Toutes qualités professionnelles et humaines relatives à l'exercice médical dans sa spécialité ;- Toutes compétences techniques pour la réalisation des gestes cités au § 13 ;- Animation d'équipe ;- Connaissances bureautiques ;- Connaissances des coutumes locales ;- Déontologie ;- Disponibilité ;- Esprit d'équipe ;- Intégrité éthique ;- Management d'équipe ;- Polyvalence ;- Secret professionnel et médical.
- Assistanat ou expérience préalable de 2 ans, temps plein ;- Expérience de pratique médicale dans un service de Cancérologie ou équivalent.
01/11/2024