Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
CHPF
Praticien hospitalier spécialisé en médecine d'urgence
Soins et prévention - Médecin
Néant
1863
Filière santé
Praticien hospitalier
Consolider l'équipe de médecins urgentistes du service avec des praticiens d'expériences s'impliquant dans les différentes missions et susceptibles de développer de nouvelles techniques, d'optimiser l'organisation, assurer la formation des équipes et l'évaluation des pratiques conformément au projet d'Etablissement. L'activité du service impose une solide expérience médicale et une bonne connaissance de l'environnement géographique et sanitaire de la Polynésie. Le transport médicalisé demande également de grandes compétences pour garantir la meilleure prise en charge souhaitée.
Temps complet
Participer à l'activité du Service d'accueil des Urgences (SAU) ; Participer au SMUR routier sur Tahiti ; Participer au SMUR aérien et maritime dans tous les archipels ; Participer à la régulation au Centre 15 du SAMU ; Participer à la gestion des lits de surveillance de très courte durée ; Réaliser le codage de l'activité médicale (PMSI).
01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PIRAE
Niveau 8 Doctorat/diplômes équivalents
- Diplôme d'État de Docteur en médecine ;- Diplôme d'études spécialisées (DES) de médecine générale ;- Certificat d'aptitude à la médecine d'urgenceou Capacité de médecine d'urgenceou Diplôme d'études spécialisées complémentaire (DESC) de médecine d'urgence- Titre(s) ou diplôme(s) permettant l'exercice de la profession de praticien hospitalier spécialisé en médecine d'urgence sur le territoire français.
Toutes qualités professionnelles et humaines relatives à l'exercice médical dans sa spécialité,Toutes compétences techniques pour la réalisation des gestes cités au § 13Animation d'équipeConnaissances bureautiques,Connaissances coutumes localesDéontologieDisponibilitéEsprit d'équipeIntégrité éthiqueManagement d'équipePolyvalenceSecret professionnel et médical
- 5 années d'expérience en médecine d'urgence- Capacité de médecine de catastrophe
06/05/2024