Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
DGRH
Chef de projet du système d'informations des ressources humaines
Systèmes d'information et TIC - Chef de projet informatique
Chargé de mission
128
Sans filière
Attaché d'administration
FINALITE / DESCRIPTIF SYNTHETIQUE (maximum 50 mots) : Le chef de projet SIRH aura en charge le pilotage du projet de migration de SIRH de l'Administration de la Polynésie française, à horizon 2021 et de l'acquisition d'un logiciel de gestion de temps et de planification. A ce titre, il met en œuvre les étapes majeures du projet SIRH. Il aura, par ailleurs, en charge le management du bureau du traitement de l'information. Ainsi, il assure la collecte, le traitement et l'analyse des données en matière de ressources humaines. Enfin, il coordonne les activités liées à la gestion et à l'optimisation des applications et du matériel informatique de la DGRH.
Temps complet
Chef de projet du système d'informations des ressources humaines (en fonction des orientations données par la hiérarchie) :- identifier et formaliser les besoins en matière de SIRH (rédaction des cahiers des charges idoines) ;- identifier, prioriser et coordonner les différents projets gravitant autour du projet SIRH ;- identifier, proposer et mettre en œuvre les étapes du déploiement ;- assurer le lien et la coordination entre les acteurs principaux du projet SIRH (interne et externe à la DGRH ;- assurer la conduite du changement (accompagnement des utilisateurs, conception de formation, formation) ;- proposer et mettre en œuvre les ajustements techniques et fonctionnelles du SIRH au regard des procédures et de la chaine de traitement ;- assurer l'animation du comité de pilotage du SIRH.Chef du bureau du traitement de l'information - organiser la collecte, la saisie, l'analyse des données RH ;- contrôler la fiabilité et la cohérence des données RH ;- concevoir et exploiter les outils d'aides à la décision (tableaux de bord, etudes etc …)
01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PAPEETE
Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Justifier au minimum d'un diplôme d'ingénieur informatique (systèmes d'information ou gestion) ou d'un diplôme d'enseignement supérieur de niveau I (BAC + 5) en ressources humaines.
- Conduite de projet,- Capacités d'analyse, de diagnostic et de synthèse ;- Sens de l'organisation, du respect des échéances ;- Capacités rédactionnelles ;- Techniques de collecte et de traitement de données ;- Techniques de communication,- Sens de la discrétion et du respect de la confidentialité ;- Outils bureautiques.
- chargé de projet RH- Plus de 5 années d'expérience dans le domaine de l'informatique ;- Avoir piloté l'élaboration et la mise en place de programmes ou de projets informatiques.
01/04/2027