Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
DAC
Assistant technique de la cellule de prévention du risque animalier
Fiche métier non établie - Fiche métier non établie
Néant
PT0008487
Filière technique
Agent technique
Sous l'autorité du chef de la cellule du service de la prévention des risques animalier (SPRA) ou de son adjoint, l'assistant de prévention du risque animalier est chargé d'examiner, de centraliser et de gérer les moyens de l'unité, notamment en matière de gestion des stocks de matériels de clôtures et de lutte du risque animalier Il assure le suivi des documents et des matériels de la gestion du risque animalier des aérodromes. L'agent participe à l'élaboration du budget de la cellule assure le suivi des dépenses de fonctionnement et de la programmation des investissements.
Temps complet
- Effectuer des travaux divers en régie ; - Saisir et mettre à jour les bases de données existantes ; - Transmettre les documents de suivi d'activité. - Effectuer des missions de contrôle dans les aérodromes ; - Mettre à jour les données informatiques ; - Traitements des demandes de matériels et des expéditions ;- Mise à jour du tableau récapitulatifs des dépenses ;- Suivi des fournitures EPI des agents ;- Réaliser des inspections de clôtures et maintenir en état les clôtures des aérodromes (réparation, suppression de la végétation sur les clôtures) ;
01-Polynésie française, 01-Iles du Vent, Tahiti (987), PAPEETE
Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
- Maîtriser la rédaction de rapport ; - Posséder le sens de la communication ; - Avoir des connaissances sur l'environnement aéroportuaire ; - Être rigoureux et polyvalent ; - Avoir le permis VL ; - Maîtriser les logiciels Excel, Word. ;- Connaissance du budget de l'administration ;- Gestion des stock et inventaires.
22/09/2025